top of page

Horaires de travail glissants = pointer !


Le projet de loi travail faisable contient de nombreuses composantes (13) et est un document épais. Nous développerons plus tard des fiches d'information au sujet des différentes composantes. L'une des dispositions concerne l'organisation des horaires de travail flexibles.

Cela a été jusqu'à présent essentiellement non réglementé par la loi, mais a été toléré. Le projet de loi est, toutefois, explicitement réglementé. Un point remarquable est que lorsque l'on introduit des heures de travail flexibles, il est maintenant requis par la loi d'enregistrer la durée du travail par employé par jour. En pratique, cela signifie généralement qu'un système d'enregistrement des temps sera introduit.

La loi stipule également qu'il doit être établi quelles sont les plages fixes (présence obligatoire) et les plages mobiles, combien peut être effectué au-dessus ou en dessous du temps de travail hebdomadaire moyen et le transfert limité de crédit pour un maximum de 12 heures. Nous reviendrons sur ce sujet plus tard.

Messages surlignés
Messages récents
Archief
Zoeken op tags
Volg ons
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page